samedi 14 janvier 2012

Bienvenue ici...

Voici un moment que je me tâtais a me lancer dans la création d'un site photo. Je me lance donc dans le blog histoire de voir si je vais tenir le rythme en terme de publication avant de créer un vrai site.
Je suis venue à la photo a cause d'une autre passion, les animaux... Et je me suis prise au jeu en faisant des tentatives de macro, de paysages, de portraits... En collectant des trucs à gauche et à droite. Et aujourd'hui, je "chasse" la belle image.

Mon thème favori reste bien sur les animaux et plus particulièrement les sports canins, donc beaucoup de photos sur ce blog seront associées a ce thème, mais je vais essayer de vous présenter mon travail photo, les problèmes que j'ai rencontrés, les solutions que j'ai essayées de trouver, et ce que j'aime ou n'aime pas dans mon travail.

Bonne lecture, vos conseils avisés et commentaires sont les bienvenus ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire