jeudi 13 septembre 2012

Blog, mise à jour et caetera...

Et oui, un second article genre 10 minutes après celui que je viens de publier... Non ce n'est pas noël, non, je ne suis pas à nouveau en arrêt.
Ce blog est resté en suspend un bon moment. En fait, je ne fais plus beaucoup de photos ces temps ci, par manque de temps et parfois d'envie. Mais cela me manque, et j'ai donc décidé de m'y remettre.

Ce blog ne sera pas mis à jour plus d'une fois par semaine, ça serait inconcevable, mais je vais essayer de me tenir quand même a ce rythme, avec un article le mercredi soir. En parallèle, je travaille sur deux autres blogs, ce qui me disperse un petit peu, mais je devrai m'en sortir.

En tout cas, j'ai pas mal de projets photos :
  • Quelques portraits des chiens d'une copine : il faut qu'on prenne rendez vous d'ailleurs et que je trouve quelques astuces pour travailler en pseudo éclairage studio !
  • Une série sur Epinay sur Seine qui est vraiment une ville déconcertante...
  • Quelques photos de mes monstres
  • Une série sur la forêt vierge qui remplace actuellement mon jardinet (pas sure d'avoir le temps avant que les fleurs disparaissent)...
  • Des exercices imposés par un bouquin photo que j'ai acheté.

 Avant de partir, une de mes photos de cet été que j'aime beaucoup...

Epsane et ses chiots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire